Livraison & retours

Politique de Livraison & Retours – SeoulCare

🚚 Livraison

Chez SeoulCare , nous préparons et expédions votre commande avec le plus grand soin.

  • DĂ©lais de traitement et expĂ©dition  : 24 Ă  48h ouvrĂ©es.

  • Livraisons :

    • France : 6 Ă  9 jours ouvrables 

  • Une fois votre commande expĂ©diĂ©e, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Remarque : Les dĂ©lais peuvent lĂ©gĂšrement varier en pĂ©riode de forte demande (soldes, fĂȘtes
).


🔁 Retours

Vous avez changé d'avis ? Pas de souci.

Vous disposez de 30  jours Ă  compter de la rĂ©ception de votre commande pour demander un retour. si une condition ci-dessous n'est pas respectĂ©, vous ne pourrez pas ĂȘtre remboursĂ© et le colis vous sera renvoyer tel que nous l'avons reçu.

Conditions de retour :

  • Le produit doit ĂȘtre non utilisĂ© , non lavĂ© et dans son emballage d'origine .

  • Les articles en pack promotionnel (pack cinĂ©ma) ou personnalisĂ©s ne sont pas Ă©ligibles au retour.

  • Les frais de retour sont Ă  la charge du client , sauf en cas d'erreur de notre part.

  •  Tout les accessoires doivent ĂȘtre retournĂ© avec leur emballage !


Comment effectuer un retour :

  1. Contactez nous à contact@seoulcare.fr en précisant votre numéro de commande

  2. Nous vous indiquerons l'adresse de retour et les instructions Ă  suivre.

  3. Une fois le produit retourné et vérifié, nous procédons au remboursement sous 5 à 7 jours ouvrés .


Pour toute question sur votre commande, la livraison ou un retour, notre service client est disponible à contact@seoulcare.fr .

Â